Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 17:27

Ce BOM gratuit allie le piécé et l' appliqué. Les motifs appliqués ne sont pas très compliqués, ce qui va permettre de proposer ce travail aux filles du club qui démarrent dans le patch ou qui n' ont pas encore fait ce genre d' exercice. Et cerise sur le gateau, on peut utiliser ses chutes de tissus.

 

DSC00651

 

Ce sont les deux premiers blocs, j' avais préparé tous mes morceaux avant mon départ et j'  ai passé mes soirées solitaires à les coudre !

Bom gratuit ici : http://bunnyhillblog.com/free-patterns/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Ninette et j' espère te revoir bientot sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très joli ce bom, je suivrai avec plaisir son avancée<br /> Murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Murielle, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonsoir ,<br /> je viens de voir ton prochain travail ,je pense que çà va être très joli,<br /> bon courage,et j'ai hâte de voir la suite<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> couleur inhabituelle pour une vraie personnalisation et non une copie conforme ,bien joué !bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Joelle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vois que ce modèle a beaucoup de succès<br /> je le fait aussi avec une amie super sympa ce petit ecureuil<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Mirabelle, j' aime beaucoup faire ce mélange d' appliqué et de piécé, toi aussi je vois !<br /> <br /> <br /> <br />