Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 19:12

  Cette semaine, j' ai été Taguée par Joelle ici : www.bergamotte.patch.com

 Je dois vous indiquer7 blogs à visiter. Ce n' est pas très facile de faire un choix. Voici donc le mien :

l-atelierceriseetlin.over-blog.com/

l-atelier-de-bibi.over-blog.com/

plume-de-lin.over-blog.com/

chez-milou.over-blog.fr/

mijane91.canalblog.com/

mes-broderies-au-point-de-croix.over-blog.com/

melimarie.fr

 

 

 

 

qui devront à leur tour publier ce "truc" TAGet indiquer chacune 7 blogs et publier  7 choses "inconnues" sur elles

 

 

Ce que vous ne connaissez peut-etre pas sur moi :

- Je suis campingcariste

- J' ai un chien de 11 ans prénommé Réglisse

- J' aime la bonne chanson française

- Je n' ai jamais pu apprendre l' anglais

- Je suis grand-mère de jumeaux de 16 ans d' un autre petit garçon de 10 ans et une petite Célestine de 6 ans.

- J' aime faire la cuisine

- J' aime pas trop faire le ménage !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bon le ménage ça va... mais le repassage, l'horreur ! C'est en surfant pour lire le tuto du quillow que j'ai vu que tu as cité mon blog sur les 7 à visiter, un grand merci !<br /> Bonne semaine, amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog. J' aime beaucoup le tien. Bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sympas ce "révelations" bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas mal ce concept !!! c'est sympa d'en savoir un peu plus sur toi !!!! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci maya, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Qui, qui aime faire le ménage lève le doigt... , bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah bon !!!! Je ne suis pas la seule !!! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />