Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 18:30

Nous sommes allés vérifier que tout se passait bien et que  personne ne manquait à l' appel pour le départ vers la guadeloupe

 

Paysage 0005

 

Bon, on n' était pas tout seul !

 

Paysage 0011

 

Dernières vérifications,

 

Paysage 0018

 

Tien ! Le Renard !

 

Paysage 0008

 

Florence Artaud au détour d' un stand !

 

Paysage 0020

 

Bon, c' est pas tout ça mais il faut aussi penser à manger ! 14 à table ,

le soleil et.... le rhum!

 

 

Paysage 0042

 

Et puis ce matin les bateaux rejoignent la ligne de part pour le grand voyage !

 

Paysage 0047

 

 

 Paysage 0049

 

Bon vent à nos marins !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> ....et déja franck cammas est arrivé premier.<br /> Très jolie ta tête de lit ,les tissus sont gais et colorés de quoi dormir avec le sourire!!<br /> Amicalement<br /> Janik<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Janick. Je pars en Mayenne pour offrir cette tete de lit à ma fille.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci Joelle, je viens de répondre à ton message. Vite je quitte l' ordi sinon j' y passe la journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut miss !!j'adore cabourg et je vais assez souvent à houlgate !on pourra tenter un IRL !! tu as l'air d'une star de cinéma !! :)) et bravo pour les jolies photos !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'habite dans la banlieue de Nantes, au milieu des maraichers ... et toi?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi, c' est le Calvados entre Ouistreham et Cabourg. Nous sommes à 3 km du pont de Pegasus Bridge, là où sont arrivés les premiers libérateurs le 5 juin 1944. Je dis le 5 juin car c' était un peu<br /> avant minuit ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nous avons suivi le départ à la télé... nous avons hésité à faire les 150 km pour aller à St Malo, n'étant pas sûrs du temps...<br /> Merci pour ces photos de l'intérieur, il y a une belle ambiance!!!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Où habites-tu Milou ? Nous , nous avions je crois pas loin de 200 km. Nous sommes partis jeudi. Bien sur nous sommes avantagés, nous avons un camping-car et nous sommes à la retraite !<br /> <br /> <br /> <br />