Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 19:57

Demain c' est le premier anniversaire de mon blog. Il existe grace à vous les fidèles et les amies de passage. Tous vos commentaires me font plaisir et me poussent à entretenir régulièrement les liens en faisant paraitre le plus d' articles possibles. Malheureusement je n' ai que deux mains et les journées ne font que 24 heures ! je crois que nous sommes beaucoup dans ce cas là. Je vous souhaite à toutes (et à tous, je sais que j' ai quelques fans masculins) de bien employer votre temps dans tous vos loisirs créatifs ou autres. Quand on s' en sert bien, internet est une source inépuisable d' idées, d' échanges  et d' amitiés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bon anniversaire pour ton blog et surtout continue, je viens souvent le visiter bisous michéle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Michèle, c' est sympa ! Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très bon anniversaire<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Bibi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très bon anniversaire!<br /> J'en suis loin,.............On est toujorus plus jeune que quelqu'un!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hé oui, des fois on aimerai etre plus jeune ! Tu fais de très belles broderies. Bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon anniversaire pour ton blog ... c'est toujours agréable de venir te rendre visite ... continues c'est très agréable .. amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Marie, bientot tu verra peut etre des vaches !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo !!! Bonne continuation, Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Sylvie, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />